Retrouvez les chefs-d'oeuvre de la MINIATURE PERSANE et INDIENNE en PUZZLES sur le site : http://www.sindbad-puzzle.com/

Puzzles 1000 pièces disponibles sur www.sindbad-puzzle.com

samedi 4 août 2012

Tarif Paypal



Lorsqu'on ouvre une e-boutique, la formule proposée d'emblée par les différentes plateformes d'e-commerce et celle qui est la plus rapide à installer pour démarrer le paiement est PAYPAL.
Mais il n'est pas toujours simple de trouver sur le site de Paypal les tarifs facturés aux commerçants lors d'une vente. Je les mets ci-dessous :

Pour ventes inférieures à 2500 € / mois, la commission Paypal est de 3,4 % + 0,25 euros par transaction.
Pour ventes supérieures à 2500 € / mois, la commission Paypal est de 2 % à 1,4 % + 0,25 € par transaction, tarif dégressif selon critères d'éligibilité et sur demande.

Il me semble que les tarifs Paypal et son installation gratuite sur le site sont plus avantageux que l'achat d'un module Carte Bleue avec sa banque. Je me suis renseigné dans la mienne, rien que pour l'installation du module elle me demandait plus de 300 € à l'année ! De plus, la conseillère qui m'a reçu, pourtant dédiée aux professionnels, ne savait rien concernant la formule proposée à ce sujet par la banque. J'en ai conclu que les clients ne devaient pas se bousculer pour acheter des modules CB. 
Je ne sais pas si de votre côté vous avez obtenu des tarifs intéressants avec votre banque pour un module CB. Je serais curieux de le savoir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire